Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 11:04

Mardi 27 janvier 2015

Au Sénat, le vernis social du FN craque...

Le Front National, qui ne manque pas un artifice pour se donner un vernis social, jette le voile. Les 7,5 milliards de coupes budgétaires imposées à l'Assurance Maladie et aux Hôpitaux - rien à dire ; les 25 milliards d'exonérations de cotisations sociales accordées essentiellement aux grandes entreprises - rien à dire ; la remise en cause de l'universalité des prestations familiales - rien à dire ; l'amendement voté par l'UMP et l'UDI - UC reportant à 69 ans l'âge de le retraite à taux plein - rien à dire ; les difficultés rencontrées par les salarié(e)s et les associations d'aide à domicile - rien à dire ; l'augmentation du taux de CSG pour 460.000 retraités - rien à dire...

En fait, les deux sénateurs FN pourtant surmédiatisés à leur arrivée à la Haute Assemblée n'ont même pas fait le déplacement ! 0 minute de présence, 0 intervention pendant les 40 heures de débats ! Présent tout au long des débats, je remercie pour ma part les salarié(e)s, retraités, jeunes qui m'ont félicité pour le contenu de mes 21 interventions. Autant d'encouragements pour continuer à faire entendre une voix au Sénat.


Dominique WATRIN
Sénateur du Pas-de-Calais
Conseiller général de Rouvroy

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

BRUNO FORNACIARI

HPIM3303

Recherche

Texte Libre