Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 05:42

Eu égard à l'expérience, le vote pour le PS est devenu un vote inutile.

En effet, les électeurs socialistes au premier, puis les électeurs du front de gauche au deuxième,tour, ont utilisé ce bulletin pour "changer maintenant"

Force est de constater, que non seulement le changement attendu de François Hollande et de ses gouvernements n'a pas eu lieu, mais que la poursuite de la politique de ses prédécesseurs a encore aggravé la vie des masses populaires dans tous les domaines.

Le retour de la droite, flanquée de son extrême ne résoudrait pas nos problèmes de chômage, de pouvoir d'achat, de démocratie et de citoyenneté, bien au contraire.

En revanche, les insatisfactions et les colères qui se lèvent, peuvent trouver leur débouché heureux, dans le rassemblement des forces vives et démocratiques de progrès qui se construit sous nos yeux. La dynamique en marche peut bousculer la donne ancienne et ouvrir un avenir heureux que l'on croyait impossible.

L'heure est à la concrétisation, sur tout le territoire national, des listes de rassemblement progressiste, démocratique, écologiste, pour offrir aux régions et au pays l'opportunité et la chance de changer la vie.

Le vote utile, c'est celui-là !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

BRUNO FORNACIARI

HPIM3303

Recherche

Texte Libre