Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 16:06

 

Bruno FORNACIARI confirme sa candidature à SAINT-VARENT (communiqué transmis à la presse locale)

 

Image (22)

 

On pouvait sedouter qu'il ne serait pas absent du scrutin des prochaines élections cantonales. Bruno FORNACIARI sort officiellement du bois et annonce sa candidature dans le canron de Saint-Varent . Facez au conseiller général sortant,  Claude Aubin, Ses motivations sont plurielles. "Les évènements  récents dans notre canton m’incitent confirmer  ma déterminantion à continuer à lutter  à continuer contre l’implantation d’une maternité porcine industrielle à Luzay,  pour le maintien et la modernisation de l’hôpital de proximité de Thouars, pour la sauvegarde et le développement des services publics notamment. En participant  aux luttes sociales en cours  pour le maintien de la retraite par répartition à 60 ans et  à taux plein, je tiens à apporter ma solidarité avec les grévistes"  explique celui qui était déjà en 2008, à la tête d'une liste de gauche aux élections municipales.

"Ma candidature se veut aussi celle du rassemblement de toute la gauche et des écologistes, nécessaire dès le premier tour, et au- delà,  de tous ceux qui subissent les méfaits de la politique du gouvernement et de ses soutiens locaux,  pour battre la droite à  SAINT-VARENT et sauvegarder ou  renforcer la majorité de gauche au Conseil Général des Deux-Sèvres.

Ma candidature est à la disposition des « saint-varentais » et du rassemblement,  pour  construire les changements politiques qui permettront à la gauche de rompre avec les logiques libérales que prônent le MEDEF, la Commission Européenne et le FMI.


 

 

Fait à Saint-Varent le 29 octobre 2010

Partager cet article

Repost 0
Published by bruno fornaciari - dans CANTONALES 2011
commenter cet article

commentaires

BRUNO FORNACIARI

HPIM3303

Recherche

Texte Libre