Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 06:06

 

 « Au premier tour des élections législatives de 2012, le Front de Gauche atteint le score de 9,39 % sur la 1ère circonscription des Deux-Sèvres, dont 11,46 % sur Niort.  Ce résultat (…) est la démonstration de notre progression, élection après élection (…). Il fait du Front de Gauche la 2ème force à gauche et la 3ème force politique de la circonscription.

Nous savons que ce résultat sera pris en compte demain comme nous savons prendre aujourd’hui nos responsabilités en appelant à voter Geneviève Gaillard le 17 juin prochain.


Nous remercions chaleureusement toutes les électrices et tous les électeurs qui ont donné leur voix au Front de Gauche, ainsi que tous les militants et sympathisants qui se sont investis sans compter dans la campagne.  


À l'heure où les nuages du chômage s’amoncellent et où les plans sociaux dissimulés jusqu’à l’élection présidentielle surgissent au grand jour, les propositions du Front de Gauche déclinées dans son programme « L'Humain d'abord » sont plus que jamais d’actualité. Nous comptons les faire entendre aujourd’hui et demain sur notre territoire. »

Nathalie SEGUIN et Gérard EPOULET

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bruno fornaciari - dans ELECTIONS
commenter cet article

commentaires

BRUNO FORNACIARI

HPIM3303

Recherche

Texte Libre