Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 12:08

Une nouvelle ce matin dans toutes les radios. Et d'importance. Ben Laden e.t mort. Pas n'importe comment, pas de mort "naturelle", NON, Ben Laden a été assassiné. Une balle de "Kalachnikov" tire par des américains ont eu raison de cet individu, Ce projet de septembre 2011 initié par GW Busch, pour purger la revanche contre le terrorisme a trouvé son épilogue le 1er mai. Même pas 10 ans plus tard, "nous" (les Etats Unis au nom de tous, de l'humanité) viennent d'éradiquer le terrorisme qui faisait "flipper" la planète. ils  libèrent ainsi la terre entière de la menace apocalyptique. Les américains semble-t-il, pour certains d'entre eux exultent, manifestent leur joie. Donc, selon, le terrorisme, les attentats, c'est fini, et tant mieux. alors, 

Mais alors, Marakeich, avec  ses explosions et ces morts, c'est quoi, une erreur de casting dues des montres à l'heure erronée ?

Rassurons-nous, le terrorisme est désormais terrassé. Ben Laden mort, le monde est tranquillisé. Ouf!

Nous allons sans doute pouvoir passer maintenant à autre chose. Comme tenter de pacifier les rapports entre les pays et enfin faire émerger un état Palestinien. Nous allons pouvoir enfin nous focaliser sur les problèmes essentiels que posent, dans le cadre étroit et égoiste du libéralisme, des possibilités de développement harmonieux des pays, des nations et des hommes, défi du 21 e siècle?

Le terrorisme est mort, car le ETAS-UNIS L'ONT TUÉ EN TUANT BEN LADEN.

SI, par malheur il réapparaissait, A QUOI SERVIRAIT LA PEINE DE MORT  ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

BRUNO FORNACIARI

HPIM3303

Recherche

Texte Libre