Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 07:23

 

 

Elu en 2004 dans le Val-d'Oise sous l'étiquette PCF, l'ancien communiste Robert Hue espère bien retrouver son siège. Il se présente en troisième position sur la liste de l'ancien ministre socialite Alain Richard, dans le Val-d'Oise, sous l'étiquette... PCF. Après avoir quitté le PCF, M. Hue a fondé en 2009 le "Mouvement unitaire progressiste" et s'est présenté aux régionales de 2010 sur une liste PS.

 

Visiblement pas racunier, le PCF lui a quand même accordé l'investiture. "Au niveau national, le PCF a validé l'option de réinvestir tous les sénateurs sortants, expliquait en janvier au Parisien, Jean-Michel Ruiz, le patron du PCF 95. Même s'il ne fait plus partie du PCF, et bien que l'on soit aux antipodes sur certains sujets avec lui comme sur l'alliance avec le Front de gauche, Robert Hue se réclame toujours communiste et fait toujours partie de la mouvance communiste. Et c'est à ce titre-là qu'il est sur cette liste."

 

Robert Hue est  réélu et siègera au groupe PCF (groupe Républicain et Citoyen)

 

 

Il participera à la primaire socialiste et votera François Hollande. Le grand écartest consommé. Que fait-il encore chez les communistes? N'est-il pas temps qu'il prenne ses responsabilité et qu'il cesse l'hypocrisie

. 

Le groupe communiste doit en prendre acte et se passer désormais de Robert Hue qui pollue la lisibilité communiste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

BRUNO FORNACIARI

HPIM3303

Recherche

Texte Libre